Accueil > News > Nouveau local, nouveau départ !

Ainsi nous avons dit aurevoir à notre petit local, non sans émotions…

Couleurs-Gaies-Local-Exterieur-Tanneurs

… pour intégrer en février notre nouvelle et spacieuse demeure au 11 rue des parmentiers. Ce nouvel endroit semblait être pour nous l’opportunité de nous développer et ainsi enrichir l’association de nouvelles activités.

Le couleurs-gaies-cafe-palette-logopremier né fut le café associatif, La Palette.

Avec tout cet espace à disposition, nous passions de cinquante mètres carrés à plus de cent cinquante mètres carrés, il nous semblait évident de faire de nos locaux un endroit encore plus accueillant et confortable afin de vous rencontrer. Est donc venu tout naturellement l’idée de créer ce café associatif pour que nos adhérents, sympathisants ou simples visiteurs puissent venir rencontrer de nouveaux visages et discuter avec leurs amis confortablement autour d’un verre. La convivialité étant au cœur de nos projets, vous pouvez désormais venir nous voir et commander une boisson de notre carte auprès de Noel, notre service civique responsable de l’animation du bar.

Couleurs-Gaies-Bar-Associatif

Mais nos nouveaux locaux ne se résument pas à un bar !

Nous disposons aussi d’un grand espace conçu comme une salle polyvalente, accueillant notre bibliothèque. Cet espace se veut modulable afin de pouvoir y accueillir des expositions, des projections ou simplement se transformer en piste de danse lors de nos soirées. Nous possédons également une cuisine spacieuse qui n’attend qu’à être mise à l’épreuve avec des projets gourmands et rassembleurs. Enfin notre bureau nous permet de pouvoir travailler au calme et de vous y accueillir et discuter en toute discrétion.

Couleurs-Gaies-Local-Reunion-2

C’est donc la tête pleine de projets que nous imaginons Couleurs Gaies s’ouvrir vers l’extérieur et tisser des liens avec la population messine, partager et rire ensemble, créer des ponts là où d’autres aimeraient y mettre des barrières.

Vous trouverez toutes les informations sur nos événements et sorties dans notre agenda, ainsi que sur notre Facebook du même nom. Nous espérons vous rencontrer ou vous revoir bientôt dans nos nouveaux locaux et vous disons donc

« Au plaisir et à très vite ! »

Jimmy
Responsable du bar La Palette

Les derniers articles :