Accueil > News > La Gay Pride 2016 de Metz

Cette année, nous accueillions un show transformiste en première partie de la Marche. Lady Mystic nous fit la grâce de sa sublime présence, mît le feu, et salua son publique tout au long de la Marche sur le Char de Couleurs Gaies.

Cette année fut aussi un peu particulière car marquée par un moment de recueillement, en hommage aux événements survenus à Orlando. A cette occasion, le Maire de Metz ainsi que quelques élus ont dit un mot sur ces tragiques événements.

Le village associatif place Saint Louis accueillit plus de 3000 personnes lors de cette dernière édition. DERNIERE EDITION !!! Oui et non, je vous rassure. La place Saint Louis se faisant de plus en plus fréquentée, le village eut du mal à se faire une place. C’est pour cela que dès 2017 nous migrerons pour vous offrir une Marche des Fiertés toujours plus grandiose. Notre destination restera pour l’instant,un mystère pour vous . On vous réserve la surprise !

La Marche se termina par une soirée au local de Couleurs Gaies : suite du show avec Lady Mystic et ambiance jusqu’au bout de la nuit. Là encore nous vous réservons de grosses surprises pour l’année prochaine !

Je terminerais ce résumé en remerciant tous les bénévoles, adhérents ou non, qui nous ont aidé lors de cette journée. On vous aime tous et on vous dit à l’année prochaine !

Les derniers articles :