Accueil > News > Couleurs Gaies Hors des murs !

Le 21 mai dernier l’association a colonisé l’ensemble de la rue des Parmentiers et a ouvert ses portes pour accueillir plus de 25 exposants à l’occasion de la journée du fait-mains, première édition !

Journée du fait main à Metz

C’est donc de nombreux créateurs locaux qui se sont réunis à l’initiative de Couleurs Gaies pour présenter leurs talents et leurs nombreuses créations ! Couturières, photographes, vitrailliste, céramiste et bien d’autres ont profité du soleil et des nombreux badauds pour se faire connaître et faire affaire ! Une belle occasion de faire découvrir notre tout nouveau café La Palette !

Trois mois plus tard, c’est à l’approche de la fin des congés estivaux que l’association a organisé une Garden Party !

Garden-Party-Couleurs-Gaies-2016

C’est donc sous le soleil un peu timide de ce 20 août dernier, que l’association a invité ses membres ainsi que l’ensemble des Messins à venir partager un moment fun et familial sous les arbres de l’Esplanade, en plein coeur de la ville, accueillis par les marraines hautes en couleurs de la journée, les Soeurs de la Perpetuelle Indulgence tout droit venues de leur couvent des Grues en Suisse !

couleurs-gaies-garden-party-2-2016

Ce ne sont pas moins de cinq food-trucks et d’une dizaine de stands dont un bar qui ont accueilli les curieux. Trois chanteuses messines nous ont offert une ambiance musicale des plus agréables tout au long de l’après-midi avant que Anna Marani, jeune D-J messine talentueuse reprenne le flambeau jusqu’à 22h pour une ambiance club pop-électro électrisante.

Cette journée qui a offert de belles retombées médiatiques pour l’association, a surtout été l’occasion de créer des contacts et de partager avec des Messins de tous horizons, d’échanger, de créer des ponts et montrer une visibilité LGBT inclusive.

Jonathan S.
Coordinateur événementiel

Les derniers articles :