Accueil > Billet d'humeur > Vœux 2017

Au-delà de la réponse judiciaire nous pensons qu’il doit avoir une réponse de la société civile à ces actes ignobles. Nous continuerons donc à agir avec la même détermination pour accompagner, prévenir et sensibiliser sur les LGBTphobies. Ces manœuvres d’intimidation ne doivent pas nous faire renoncer à notre visibilité légitime dans l’espace public. Couleurs Gaies ne cédera pas à la peur que veulent nous imposer les homophobes.

En 2017 nous avons décidé d’organiser un festival intitulé Rainbow weeks ! Ce nouveau rendez-vous démarrera le 17 mai, journée mondiale de lutte contre l’homophobie et se poursuivra jusqu’à la Pride qui aura lieu le 17 juin 2017. Pour mener ce projet à bien nous avons besoin du soutien de tous nos bénévoles. Nous vous invitons donc à rejoindre l’équipe de Couleurs Gaies mais également à adhérer à l’association pour renforcer nos initiatives.

A toutes et à tous, ainsi qu’à l’ensemble de vos proches et de vos familles, je vous souhaite en mon nom et en celui de Couleurs Gaies une excellente année 2017

Matthieu Gatipon-Bachette
Président de Couleurs Gaies

Les derniers articles :