
Thierry Gourlot, conseiller municipal du Front National
Ce membre du comité central du parti de Marine Le Pen a qualifié de « superfétatoire » et « communautariste » la démarche proposée par cette Charte. Il a ensuite indiqué voir en Couleurs Gaies une association politique qui discrimine les « Patriotes Gay »!
Monsieur Gourlot qui semble d’ailleurs penser que les agressions homophobes sont le monopole de personnes qui apportent avec eux « une culture différente » s’inquiétait également que ce label puisse stigmatiser les organisations et commerçants qui n’y souscriraient pas !
Interventions des élus lors du débat sur la Charte Metz Moselle LGBT au conseil municipal de Metz : http://metz.fr/pages/conseil_municipal/seances/point-4258.php
Le Front National s’oppose à la Charte Metz Moselle LGBT
Jeudi 27 avril le conseil municipal de Metz s’est prononcé sur l’adoption par la ville d’une Charte d’engagement visant à améliorer l’accueil des personnes LGBT dans notre ville. Cette démarche qui a été saluée par de nombreux élu-e-s présent-e-s lors des débats n’a pas trouvé grâce au yeux de Thierry Gourlot, conseiller municipal du Front National et président du groupe FN de la région Grand-Est.