Accueil > News > Couleurs Gaies une organisation qui se développe

Fort de plusieurs centaines d’adhérent.es et de sympathisant.es le Centre LGBT de Lorraine-Nord tenait en décembre son assemblée générale ordinaire. Un moment clef de la vie associative de Couleurs Gaies qui fêtera en 2018 ses dix neuf ans d’existence.

C’est un bilan flatteur que le conseil d’administration de Couleurs gaies à présenté aux membres de l’association. Selon le Président de l’association Matthieu Gatipon-Bachette  » Le Centre LGBT de Metz s’est considérablement développé en en 2017 « .

Le conseil d’administration du Centre LGBT de Lorraine Nord

Parmi les réussites de l’association ont citera un nombre impressionnant d’élèves sensibilisés à la lutte contre les haines anti LGBT. Ce n’est pas moins de 3000 jeunes des lycées et collèges de la région qui ont reçu la visite de Couleurs Gaies cette année.

L’année 2017 marque également le renforcement de la commission Accueil Ecoute afin de répondre plus efficacement aux demandes toujours plus nombreuses que reçoit Couleurs Gaies.

Toutefois les deux gros succès de l’année écoulée furent le Metz Pride et le Festival Raibow Weeks qui ont rassemblé plus de 11000 personnes pendant un mois de festivités .

Les derniers articles :