Accueil > News > Couleurs Gaies célèbre ses 19ans d’existence
Le Centre Lesbien, Gay, Bi, Trans et Queer de Metz vous invite samedi 21 avril pour son 19ème anniversaire. Couleurs Gaies célébrera cet événement à partir de 20H dans les locaux de son bar associatif « La Palette ». A cette occasion l’association organisatrice du « Metz Pride Day » , qui se déroulera dans notre ville samedi 9 juin, révélera l’affiche officielle de l’édition 2018.
Les participant.e.s pourront découvrir une rétrospective évoquant l’ensemble des Prides Messines autour d’un lunch. Une soirée placée sous le haut patronage de notre fabuleuse hôtesse, la drag queen Elixyr Doll, qui se poursuivra jusqu’au bout de la nuit par un After à la discothèque l’Endroit. Afin de fêter dignement ce moment les membres de l’association se verront offrir des cadeaux et de nombreuses surprises.
Née en 1999, Couleurs Gaies s’active depuis des années en faveur des intérêts des personnes lesbiennes, gay, bis, trans et queers en Lorraine. À but non-lucratif, indépendante des partis politiques et des institutions religieuses, l’association fonctionne uniquement grâce à l’investissement de ses bénévoles.

Les derniers articles :