Accueil > Billet d'humeur > News > Un cocktail de solidarité à La Palette !

Evidemment, le renouveau de la carte du bar associatif de Couleurs Gaies pourrait ne pas apparaître comme un information de première importance et pourtant…

La Palette n’est pas seulement un lieu branchouille de détente décoré avec beaucoup de goût. Ce lieu de détente LGBTQI-friendly est aussi une source de financement : les bénéfices du bar permettent à Couleurs Gaies de payer le loyer mensuel, les abonnements (internet, gaz et électricité).


En fait, si on résume, en consommant au bar, on aide Couleurs Gaies. C’est simple. Et un travail réel de renouveau de la carte a été fait : de nouveaux cocktails aux nouvelles compositions avec un plan marketing très étudié sont proposés au prix raisonnable de 5€. Venez découvrir « The Power Of Love » aux notes de caramel, « La Isla Bonita » aux saveurs exotiques ou le « Born This Way » au goût de rose !

Je ne vous parle pas du « Too Funky », du « I Kissed A Girl » ni du « Dancing Queen » qu’il faudra venir tester au local, armé.e de ses papilles gustatives !

Frédéric