L’un des projets prévus à Metz et à Trêves est une rencontre franco-allemande intergénérationnelle autour des questions LGBTQI+

C’est quand ?

La rencontre se déroulera en deux temps : 

  • Du 14 Mai au 19 Mai 2021 (dates prévisionnelles) à Metz, notamment autour de la journée du 17 mai contre l’homophobie et la transphobie et du lancement des Rainbow Weeks.
  • Du 17 au 20 Septembre 2021 (dates prévisionnelles) à Trèves (Allemagne) autour de la Marche des Fiertés de Trèves du 18 septembre 2021.

Cette rencontre serait financée en très grande partie par le Fonds Citoyen franco-allemand. Le logement, le déplacement, etc. seraient pris en charge. Afin de pouvoir déposer un dossier de subvention, nous avons besoin de savoir très rapidement combien de personnes seraient intéressées pour participer à cette rencontre.

Comment participer ?


Vous avez envie de rencontrer des gens, d’échanger sur les questions LGBTQI+, d’aller découvrir une nouvelle ville et une nouvelle culture ?

Alors merci de vous inscrire avant le 21 janvier en envoyant un mail à Couleurs Gaies contact@couleursgaies.fr, afin que nous puissions estimer combien de personnes participeraient à l’échange.