Accueil > A propos
Couleurs Gaies est une association à but non-lucratif, indépendante des partis politiques et des institutions religieuses. Elle fonctionne uniquement grâce à l’investissement de ses bénévoles, qui s’engagent sur le temps consacré à leur vie privée, sans percevoir de rémunération. Elle est dirigée par un conseil d’administration composé de bénévoles élus tous les ans en assemblée générale. Chaque année, c’est plus de 200 membres qui viennent ici se rencontrer, faire des liens, trouver du soutien et de profiter de nos nombreuses ressources.
Il n’est donc pas nécessaire d’être homo, dépressif, adhérent ou militant pour venir à Couleurs Gaies, mêmes si ces derniers sont évidement les bienvenus ! En revanche, il faut être capable de retenir son jugement pour accepter la diversité des personnes qui s’y côtoient.
Les locaux de Couleurs Gaies sont situés au rez-de-chaussée de l’immeuble 11 rue des Parmentiers à Metz (près du centre commercial St-Jacques). Ils sont ouverts à tous et toutes. L’association est un lieu privilégié où se retrouvent les membres et sympathisants de Couleurs Gaies. Les bénévoles et les militants du centre LGBT y mènent et élaborent des actions. C’est également un lieu de convivialité où vous trouverez une bibliothèque et un bar associatif.

Les permanences du mardi soir :

Le mardi soir, à partir de 20h, est le principal moment où les bénévoles de l’association se réunissent autour d’un verre, pour échanger et faire connaissance. Que vous souhaitiez nous rencontrer, découvrir de nouvelles personnes ou encore participer activement à la vie de l’association, c’est le moment idéal.

Beaucoup de mardis soir tournent autour d’une activité commune où chacun peut participer selon ses souhaits. Le détail des thématiques se trouvent dans l’agenda que vous pouvez consulter ici.

N’hésitez pas à venir nous rendre visite !

 

 

[portfolio]