Samedi 19 juin 2021 se déroulait la Marche des Fiertés de Metz (comme toujours) organisée par Couleurs Gaies.

La banderole de tête de la Marche

Un jour important pour une jeune albanaise positive et joyeuse qui a enfin expérimenté un moment de totale liberté au milieu des siens.
Un jour libérateur pour notre papy préféré de CG qui a raconté son histoire de jeune homo des années 50 à bénévole actif des années 2020.
Un jour à marquer d’une croix rouge dans le calendrier d’un jeune volontaire et d’une bénévole assidue qui ont tou.te.s deux vécu leur première Marche.
Un jour de grande activité pour un étudiant arrivé quelques jours auparavant et déjà investi dans l’organisation.
Un jour historique pour notre antenne du Pays Haut représentée officiellement à Metz un an après sa création !

Un 19 juin 2021 spécial pour l’histoire personnelle de tant d’autres.

Pour moi, c’est un grand moment de cohésion d’équipe monté uniquement à l’aide de bénévoles actifs et motivés qui font que 4500 personnes se rassemblent (avec incitation permanente aux gestes barrières) dans une même volonté d’ouverture aux autres, à tous les autres. Les différences s’effacent, l’objectif est commun.Merci à la si belle bande de volontaires et ami.e.s de CG de contribuer à augmenter la dose de bonheur et de bien-être de chacun.e et à travailler le vivre ensemble de notre société.

La rue des Clercs remplie à l’occasion de la Marche des Fiertés de Metz 2021

Une mention spéciale à ma Team Bar 🍹 de ♥️ si fraîchement constituée, si motivée, si soudée et qui a assuré l’installation, le service et la désinstallation d’une vingtaine de tables dans la rue des Parmentiers de la fin d’après-midi au début de la nuit. You rock.

La Team Bar de CG, presque au complet

Couleurs Gaies, c’est une famille de laquelle je suis fier de faire partie et qu’il est facile de rejoindre. Si vous voulez vivre des moments comme ceux-là (et bien d’autres), c’est simple : on vous attend.

Frédéric, bénévole de Couleurs Gaies