Accueil > Devenir bénévole

Devenir intervenant dans les collèges et les lycées

Couleurs-Gaies-Interventions-Milieu-Scolaire
L’association rencontre plusieurs milliers d’élèves chaque année dans le cadre d’une séquence d’animation consacrée à la lutte contre les discriminations et à la déconstruction des préjugés homophobes. Ce travail est réalisé par une équipe de bénévoles qui a besoin de s’élargir. Vous travaillez auprès des adolescents, vous êtes éducateur, animateur, enseignant, étudiant, mais surtout vous êtes (un peu) disponible et vous n’avez pas (trop) peur de parler en public, l’association Couleurs Gaies a besoin de vous. Formation assurée en interne. Venez nous rencontrer un mardi soir.
En savoir plus sur les Interventions en Milieu Scolaire

Devenir Écoutant à Couleurs Gaies

Couleurs-Gaies-Accueil-Ecoute-Ecoutants-Commission
Pour répondre aux personnes en questionnement ou en difficulté, l’association Couleurs Gaies s’appuie sur une équipe de bénévoles qui a besoin de s’élargir. Vous avez déjà des notions d’écoute ou de droit, mais surtout vous êtes (un peu) disponible et vous avez vraiment envie d’aider. L’association Couleurs Gaies a besoin de vous. Formation assurée en interne. Venez nous rencontrer un mardi soir.
En savoir plus sur la commission Accueil-Ecoute

Couleurs Gaies recherche :

des écoutants ; des intervenants en milieux scolaire ; pleins d’autres petites mains pour rédiger, réparer, transporter, nettoyer, …

Vos coordonnées

Prénom (obligatoire)

E-mail

Mobile

Code postale

Votre engagement

Je m'engage

Je peux aider sur

Votre message